See More
Au-delà de la guitare Martin D45, la meilleure des évaluations du martin custom shop et beaucoup de belles images
Le Martin D45 est un artefact légendaire insurmontable, une collection de blues moelleux, clairs et sauvages. Aujourd'hui, discutez de la façon de surpasser la Martin D45!
Il est inévitable qu'il y ait une ambiguïté avec d'autres marques de guitares. Nous pouvons donc en trouver une dans la guitare Martin qui peut surpasser la D45! C’est la guitare que je vais dire aujourd’hui - martin custom shop D45.
Voici la configuration de la guitare:
Table en épicéa Adirondack, dos en palissandre de Madagascar, pommeau ouvert plaqué or, structure de type corps et faisceau sonore 45, largeur de la touche 1 3/4 ".
On peut dire en substance que le son de cette guitare est fidèle à la tradition de Martin et au détachement des sentiments constants de Martin - se concentrant sur la basse.Je n'ai pas besoin d'introduire l'épicéa d'Adirondack comme matériau de choix. J'ai déjà dit dans mon précédent post que l'amélioration des aigus et de la sensibilité est très grande. Cela seul a dépassé la plupart des guitares et basses de Martin. Amour aigu. Maintenant, le but est de parler de la combinaison du sommet en épinette Adirondack et de la face arrière du bois de rose de Madagascar. Parce que j'avais à l'origine le bois de rose de Madagascar avec l'épicéa de Sitka Taylor 714, l'impression de la guitare est très profonde.
L’impression que Martin a transformé le sommet en épinette Adirondack cette fois ne peut être qualifiée d’étourdissante. Qu’il s’agisse d’une chanson mélodique ou d’une corde, le rivage et la queue peuvent être interprétés librement. mais ne traînez jamais! C’est le trait du palissandre de Madagascar. Lorsque les aigus arrivent, il suffit d’ajouter un doigt ou un aigus élégant et aigu qui ressortira sans hésiter! La corde est toujours la propreté unique de Martin et il n'y a pas de son en un morceau qui fasse que les gens se sentent discordants!Ecrire ici sent le manque de langage. Je ne peux plus le décrire. En bref, c'est une voix excitante. Je sens que je ne peux pas le laisser tomber quand je le prends.
Enfin, je voudrais remercier le détenteur de ce piano, qui a fourni la mer Égée pour l’auto-évaluation et la prise de vue. En raison du temps presse, j'ai pu enregistrer l'audition. J'espère pouvoir enregistrer l'audition dans un avenir rapproché afin que tout le monde puisse en apprendre davantage sur le haut métier de Martin.